Rechercher
  • Thibault Kayacan

Rencontre & Partage

Le 25 janvier 2019


Lieu de l’évènement : la Maison Pour Tous Léo Lagrange


Heure de cette évènement : de 10h à 12h


Rencontre et échange culturel entre femmes.


Personnes présentes :


• La présidente de l’association : Christine KAYACAN


• Les adhérentes de l’association


• Les bénévoles : Leyla – Amina – Ghizlane


• Les intervenantes


Pour cette occasion, nous avons invités quelques intervenantes ayant eu un parcours professionnel remarquable, passionnant et admirable.


Nous avons partagés ensemble un petit déjeuner typiquement Turque et très gourmant.


OBJECTIF DE CETTE RENCONTRE :


Cette rencontre à pour objectif principale de pouvoir donner de l’espoir à nos adhérentes et aussi leur permettre de voir que dans la vie tout est possible avec de la volonté et de l’acharnement, nous pouvons aller loin dans tous les domaines que nous souhaitons et notamment, dans le domaine professionnel.


1- INTERVENANTE :


La première intervenante ayant intervenue est madame Catherine Miglionico. Celle-ci travaille comme agent immobilier. Elle nous a parler de son métier qui est intéressent de par ses missions et ses réalisations qui varient et Changent constamment. C’est un métier auquel nous ne pouvons pas nous ennuier car il est polyvalent.


2- INTERVENANTE :


Notre deuxième intervenante à était celle de la formidable psychologue clinicienne spécialiste du cognitif – Comportementale et neuropsychologique Marie Ortega. Son parcours est très enrichissant et en même temps très émouvant. Elle nous a marqué par son côté très humain, très empathique et très généreuse. Son métier lui convient absolument car elle sait être à l’écoute et donne de l’attention aux autres.

Les adhérentes peuvent entièrement compter sur ses capacités professionnelles à aider autruis.


Après ces échangent nous avons discutés ensemble de différents thèmes comme celui du sport, de l’organisation personnel, des nombreuses traditions dans les mariages et encore de nombreux sujets abordés ensemble …


En conclusion, cette rencontre a était pour tous le monde très enrichissante, elle nous a permis de nous familiariser avec plusieurs métier et plusieurs monde culturel.


Nous remercions Christine KAYACAN pour son travail !!!


Car c’est grâce à elle que nous avons la chance de vivre des moments pareil !!!


Texte rédigé par la secrétaire et bénévole :


Ghizlane, Ismaili.



28 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now